Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Acheter un appartement neuf à Nantes avec le PTZ+ 2015

Acquérir un logement neuf à Nantes grâce au PTZ+ 2015

Vous souhaitez acheter un appartement neuf à Nantes ? Bouclez votre projet de financement avec le prêt à taux zéro. Pour en bénéficier, il faut répondre à un certain nombre de critères.

Prêt à taux zéro : les conditions 

Le PTZ+ concerne les primo-accédants, c’est-à-dire les personnes achetant pour la première fois leur résidence principale. Les ménages n’ayant pas été propriétaires au cours des deux dernières années sont  aussi concernées. Il faut ensuite que les revenus de toutes les personnes qui habiteront le logement ne dépassent pas une grille de ressources pour l’année en cours. Bon à savoir : les ressources considérées sont celles de l’année N-2. Reportez-vous donc à votre revenu fiscal de référence N-2.

 À quoi sert le PTZ+ ?

Le Prêt à taux zéro sert à acquérir sa résidence principale. Il peut s’agir d’un appartement neuf (déjà construit ou non). Le PTZ+ peut aussi permettre d’acheter un logement dans le cadre d’un contrat de location-accession. Le montant dépend de la composition du foyer ainsi que du bien immobilier : situation géographique, performance énergétique… Il répond en outre à d’autres règles plus spécifiques.

 

Découvrez les programmes neufs à Nantes de BATI-NANTES, promoteur immobilier dans le 44 depuis plus de 30 ans. Spécialistes du territoire de Loire-Atlantique, nos conseillers se tiennent à votre disposition.