Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Loi Pinel les résultats prometteurs du premier trimestre – BATI NANTES

De très bons résultats pour le dispositif Pinel au 1er trimestre 2017

 

Les chiffres de 2017 sont tombés pour la Loi Pinel  : les investissements sont en hausse de 35% par rapport à la même période l’année passée. Pour en savoir plus, contactez BATI NANTES !

 

Les chiffres de 2017 sont tombés pour la Loi Pinel  : les investissements sont en hausse de 35% par rapport à la même période l’année passée. L’augmentation des taux d’intérêt a incité de nombreux Français à passer le cap !

 

La Loi Pinel : un succès pour l’immobilier neuf 

 

Depuis sa mise en application en 2015 avec la Loi Duflot, de nombreux investisseurs sont revenus sur le marché de l’immobilier. Les ventes ont alors progressé de 59,4% entre 2015 et 2016, un record !

Pour rappel la Loi Pinel est un dispositif qui permet aux investisseurs d’acheter un bien immobilier neuf en contrepartie de réductions d’impôts de 12, 18 ou 21% en fonction de la durée de location obligatoire (6, 9, ou 12 ans). La Loi Pinel se veut plutôt souple, il est possible pour les investisseurs de louer le bien acheté à ses ascendants ou descendants. Le locataire doit toutefois justifier ses revenus et ne pas dépasser les plafonds en vigueur.

 

Investir en Loi Pinel en 2017 

 

L’année 2017 semble être l’année de tous les records pour la Loi Pinel. En effet, le dispositif arrive à échéance le 31 décembre 2017, et il est impossible de savoir s’il sera reconduit en 2018 et quelles en seront les conditions. De plus, les taux d’intérêt historiquement bas incitent davantage à se lancer dans l’investissement locatif.

Vous souhaitez profiter du dispositif Pinel ? Pour en savoir plus, BATI NANTES a mis en place un simulateur d’achat Pinel. N’attendez plus pour nous contacter !