Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

BATI NANTES | Achat d’un appartement neuf à Rezé

Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf proche de Nantes ?

Des programmes neufs disponibles à Rezé en périphérie de Nantes

Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf proche de Nantes ? De nombreux programmes neufs sont disponibles à Rezé, une ville qui se situe en périphérie de Nantes. Réaliser l’achat d’un appartement neuf à Rezé s’avère être un très bon choix quand l’on sait que Nantes se situe sur le podium des meilleures villes où il fait bon vivre !

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Rezé ?

Au cœur de la région Pays de la Loire, Rezé est une ville qui se situe au sud de la métropole nantaise, au confluent de la Loire et de la Sèvre nantaise. Elle est l'une des 24 communes qui composent la métropole de Nantes. Ville dynamique et pleine de charme, sa situation lui permet de profiter de l’essor économique et culturel de Nantes, ainsi que du réseau de transport développé. En résidant à Rezé, vous profitez de la mixité de l’environnement qui associe paysages champêtres et modernité de l’urbanisation. Rezé dispose de toutes les commodités qui faciliteront votre quotidien : commerces, écoles, collèges et lycées, ainsi qu’un centre de loisirs et des infrastructures pour vos pratiques sportives.
Comptant 1 900 entreprises, la ville est également pourvoyeuse d’emplois dans le secteur industriel et le tertiaire.

Investissez dans un logement neuf de BATI NANTES

Vous avez un projet d’achat dans un programme immobilier en Pays de la Loire ? BATI NANTES vous propose le programme neuf CARRÉ DAVIAIS situé à Rezé, un ensemble de résidences modernes aux prestations de qualité.
Associant des appartements, maisons avec des jardins d'hiver, balcons, terrasses ou jardins extérieurs, ce programme se situe au cœur du centre-ville de Rezé. Vous bénéficiez d’une ambiance apaisante et naturelle, dans un cadre verdoyant. En effet, des zones végétales seront créées entre les bâtiments tandis que les plantes et arbustes agrémenteront les espaces publics.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin