Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Comment bénéficier du prêt action logement ?

Vous cherchez à investir dans un programme neuf à Nantes ?

Avant tout, découvrez comment calculer votre capacité d’emprunt pour trouver le financement idéal.
Le prêt action logement est une solution envisageable, cependant, certaines conditions sont à respecter pour en bénéficier.

PAL : un prêt d’aide à l’accession sous conditions

Ce prêt est un crédit octroyé par l’organisme « Action logement » aux salariés du secteur privé des entreprises de plus de 10 salariés – en dehors du secteur agricole. Les entreprises doivent être affiliées au Comité Interprofessionnel du Logement – CIL. Ce prêt immobilier à taux réduit offre notamment la possibilité de financer l’achat d’un bien neuf déjà construit. Cependant, sachez que le logement doit respecter la norme RT 2012, relative à la réglementation thermique. Enfin, le prêt doit se limiter à 30 % du coût de l’acquisition et son montant varie selon les zones.

Calculer sa capacité d’emprunt pour un projet personnalisé

Pour investir dans l’immobilier en Loire-Atlantique, à Nantes ou ailleurs, il est nécessaire de prendre en compte sa capacité d’emprunt. De cette manière, il apparaît plus simple de définir son budget, pour parvenir à réaliser son projet immobilier.

Découvrez le simulateur de prêt BATI NANTES pour déterminer les possibilités qui s’offrent à vous. Ainsi, votre projet immobilier sera établi sur mesure.

Pour trouver le prêt optimal selon votre situation, faites appel aux experts de BATI NANTES.

 

 

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin