Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Comment bénéficier du prêt action logement ?

Vous cherchez à investir dans un programme neuf à Nantes ?

Avant tout, découvrez comment calculer votre capacité d’emprunt pour trouver le financement idéal.
Le prêt action logement est une solution envisageable, cependant, certaines conditions sont à respecter pour en bénéficier.

PAL : un prêt d’aide à l’accession sous conditions

Ce prêt est un crédit octroyé par l’organisme « Action logement » aux salariés du secteur privé des entreprises de plus de 10 salariés – en dehors du secteur agricole. Les entreprises doivent être affiliées au Comité Interprofessionnel du Logement – CIL. Ce prêt immobilier à taux réduit offre notamment la possibilité de financer l’achat d’un bien neuf déjà construit. Cependant, sachez que le logement doit respecter la norme RT 2012, relative à la réglementation thermique. Enfin, le prêt doit se limiter à 30 % du coût de l’acquisition et son montant varie selon les zones.

Calculer sa capacité d’emprunt pour un projet personnalisé

Pour investir dans l’immobilier en Loire-Atlantique, à Nantes ou ailleurs, il est nécessaire de prendre en compte sa capacité d’emprunt. De cette manière, il apparaît plus simple de définir son budget, pour parvenir à réaliser son projet immobilier.

Découvrez le simulateur de prêt BATI NANTES pour déterminer les possibilités qui s’offrent à vous. Ainsi, votre projet immobilier sera établi sur mesure.

Pour trouver le prêt optimal selon votre situation, faites appel aux experts de BATI NANTES.