Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Investir dans l’immobilier neuf avec la loi Pinel

Acheter un bien immobilier neuf en Pinel

Investir dans l’immobilier neuf a de nombreux avantages. BATI NANTES vous accompagne sur votre projet de défiscalisation immobilière en loi Pinel.

 

Investir dans l’immobilier neuf comporte des avantages importants. Réduction d’impôts en loi Pinel, garanties du constructeur, revenus réguliers après mise en location… BATI NANTES vous accompagne sur votre projet d’investissement et de défiscalisation immobilière en loi Pinel.

 

Les avantages de l’investissement en Pinel 

 

En vous engageant dans un investissement immobilier, vous pouvez avoir divers projets en vue. Anticiper une retraite, accéder à la propriété en qualité de primo-accédant, s’assurer un revenu complémentaire grâce à la location, préparer une transmission patrimoniale… Les atouts sont nombreux. Quelles que soient vos motivations, la loi Pinel vient les appuyer en facilitant votre accession à la propriété.

 

Investir en Pinel dans la pierre et dans le neuf, c’est se donner la possibilité de se lancer dans un projet d’acquisition sans apport. Un plus non négligeable. Cette mesure hautement incitative mise en place par l’État favorise ainsi l’accession à la propriété.

 

Loi Pinel : le principe de défiscalisation immobilière  

 

Reconduit pour une durée de 4 ans jusqu’en 2021, le dispositif Pinel est essentiel aux investisseurs. Les modalités de mise en place d’un investissement en loi Pinel vous font bénéficier de la défiscalisation immobilière. Recherchée et nécessaire, cette réduction d’impôts est aujourd’hui proposée au plus grand nombre : pourquoi ne pas en profiter ? Au cœur d’un contexte favorisant les projets immobiliers, mettez toutes les chances de votre côté en investissant et en défiscalisant.

 

Les modalités et avantages fiscaux de la loi Pinel sont simples. En contrepartie de la mise en location d’un bien immobilier neuf, vous bénéficiez d’une importante réduction d’impôt sur le revenu. Le législateur donne ainsi la possibilité aux investisseurs de voir leur impôt réduit d’un pourcentage correspondant à la durée de mise en location :

 

  • 21 % pour une durée de location de 12 ans ;
  • 18 % pour une durée de location de 9 ans ;
  • 12 % pour une durée de location de 6 ans.

En tant qu’investisseur, si vous partez sur une durée de 6 ans, sachez que ces avantages fiscaux sont applicables dans la limite de 2 achats immobiliers par an, et pour un montant total de 300 000 euros, à hauteur de 5 500 euros maximum par m².

 

 Reconduction en 2018 et révision des zones concernées 

 

Si le dispositif Pinel est reconduit jusqu’en 2021 avec les mêmes avantages de réduction de pression fiscale que sa précédente version, les zones concernées sont, elles, modifiées en fonction de leur tension. Ainsi, le dispositif se concentre désormais sur les zones A, A bis et B1.

 

Investir dans l’immobilier neuf  

 

Que signifie investir dans l’immobilier neuf ? Quels en sont les avantages ? Acheter un logement neuf signifie avant tout que vous bénéficiez de fortes garanties de la part du constructeur. Pour un projet immobilier serein, BATI NANTES, promoteur immobilier neuf basé à Nantes, vous accompagne sur votre projet d’investissement en loi Pinel. En confiant votre projet à un promoteur, vous établissez un lien de confiance avec un interlocuteur unique. Les expertises nécessaires à votre projet étant regroupées, vous avez une meilleure visibilité sur votre dossier et obtenez les réponses à vos questions.

 

Par ailleurs, un logement neuf est un logement respectant les normes et la réglementation thermique en vigueur. Avec de meilleures performances énergétiques, le gain en confort est de taille et la mise en location ne constitue pas un obstacle.

 

Les avantages de la mise en location en loi Pinel  

 

Une fois votre projet lancé, vous pouvez vous assurer un revenu régulier grâce à la mise en location de votre bien. Retenez que plus vous allongez la durée de mise en location de votre bien, plus votre investissement est intéressant en termes de défiscalisation immobilière.

Par rapport à la Duflot, la loi Pinel permet aussi de louer son bien à sa propre famille, ascendant ou descendant, hors foyer fiscal. Une nouveauté qui séduit les investisseurs. Les propriétaires doivent pour cela répondre à des critères d’éligibilité.

 

Vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf ? Découvrez les programmes neufs BATI NANTES et optez pour un placement immobilier gagnant.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin