Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Achat appartement neufs NANTES : EMBLEME

UNE RESIDENCE MODERNE ET CONVIVIALE

Emblème se distingue d’abord par son style architectural fort,  sa façade très actuelle aux balcons arrondis, filaires et réfléchissants. Puis, c’est son coeur d’îlot accueillant et agréable qui séduit. Un espace végétal boisé créé pour favoriser la convivialité entre les habitants.

Véritable lieu de petites ballades, il offre de petits espaces ombragés grâce aux très beaux chênes et érables conservés, idéal pour discuter et se détendre ! 

PROFITEZ D'UNE TVA REDUITE A 5.5%

Pour bénéficier d’une TVA réduite à 5,5 %, vous devez :

• Vous engager à occuper le logement neuf à titre de résidence principale pendant au moins 10 ans

• Avoir des revenus inférieurs aux plafonds fixés pour la zone géographique où vous achetez et calculés en fonction de la composition du foyer fiscal.

 

Situation

Saint Herbain : ville verte et familiale

2ème ville de la métropole nantaise et 3ème du département de Loire-Atlantique, Saint-Herblain accueille 44 000 habitants. Vivre au coeur de Saint-Herblain, c’est bénéficier de nombreux atouts :

Un environnement privilégié : 
La ville est constituée de 55 % d’espaces naturels et agricoles, elle est traversée par la Chézine et bordée par la Loire. De nombreux espaces naturels protégés invitent les habitants à la détente, aux jeux, au sport, à la pêche…

Son grand centre commercial : 
Atlantis est le plus grand pôle commercial de l’Ouest, avec plus de 150 enseignes, une trentaine de points de restauration et deux cinémas multiplexes.

De nombreux spectacles : 
La ville offre 3 grands espaces culturels comme le Zénith, grande salle accueillant jusqu’à 8500 spectateurs ; l’ONYX, le théâtre de la ville ; ou encore la Carrière, construite au bord d’un plan d’eau, qui accueille des évènements festifs et culturels.

Son accessibilité : 
La gare de Nantes et l’aéroport Nantes-Atlantique sont à quelques minutes en voiture, l’accès au périphérique pour rejoindre les grands axes est immédiat.

Saint-Herblain, siège de grandes entreprises : 

La ville joue le rôle de locomotive du développement économique avec 41 000 emplois répartis dans 4 700 entreprises
et administrations. Réparties sur 670 hectares de zones d’activités, de nombreuses entreprises à la renommée internationale sont installées : Waterman, Tipiak, Laboratoires Boiron, Lacroix Signalisation, Porcelanosa, Spie… Ces sociétés industrielles, commerciales, de haute technologie ou de services, représentent environ
13 % des emplois de l’agglomération nantaise.

Plan masse
plan-de-masse-bati-nantes-embleme-90327-saint-herblain-135904.jpg
Vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les programmes actuels et les conditions d'investissement ?

Ces autres programmes neufs peuvent vous intéresser