Contact
Rendez-vous
Identité
INTÉRESSÉ PAR LE PROGRAMME
Objet de votre message

* champs obligatoires

Achat neufs Nantes : Erdre et Sens

UN ESPRIT CONTEMPORAIN
L’architecture lumineuse, posée sur un socle de béton lasuré, s’exprime dans un style épuré et léger.

Les jeux de rythme des façades servent la qualité des prestations de la résidence, en offrant des baies vitrées généreuses et de beaux espaces extérieurs. Des balcons exposés plein sud donnent notamment sur le jardin arboré.


UN ENVIRONNEMENT NATUREL REMARQUABLE
Erdre et Sens cultive son intimité avec son coeur d’îlot paysager et offre à ses résidents un patrimoine végétal de qualité composé d'arbres classés. Epousant l'altimétrie du terrain, le programme se fond harmonieusement dans l’abondante végétation naturelle existante.

UNE RÉSIDENCE INTIMISTE DE 43 APPARTEMENTS, DU STUDIO AU 3 PIÈCES, 7 MAISONS INDIVIDUELLES
L’ensemble du projet forme une petite copropriété constituée d'appartements collectifs et de quelques maisons individuelles mitoyennes.
La résidence longeant la rue de la Renaudière se compose de 43 appartements, du studio au 3 pièces. Reliée aux logements collectifs par un hall sécurisé, un accès piéton dessert les maisons groupées en coeur de parcelle. Le sous-sol héberge des places de stationnement.

Situation

AU COEUR DU QUARTIER RÉSIDENTIEL ÉRAUDIÈRE - RENAUDIÈRE

UN EMPLACEMENT PRÉSERVÉ ET CALME
Très prisé pour la qualité de vie qu’il offre, le quartier de l’Éraudière est également parfaitement bien situé, à la croisée des grands axes de communication, non loin du centre ville, du périphérique et du
parc de la Roseraie.
Offrant un accès direct à l’Erdre en contrebas de la rue, le programme est installé au calme, à l’écart de l’agitation urbaine.


UNE SITUATION IDÉALE, PROCHE DE TOUT
Ce quartier au coeur de la nature offre tous les avantages de la vie à la ville. Les commerces sont à proximité, l’Intermarché à moins d’1km, et le centre commercial Paridis à quelques minutes de
voiture. La ligne 1 du tramway vous transporte directement dans le centre-ville, au stade de la Beaujoire, au Parc des Expositions ou encore à la Piscine Jules Verne. Non loin de là, le périphérique
permet de rejoindre les grands axes routiers vers Paris, la Bretagne ou la Normandie.

À 400 MÈTRES L’ERDRE, RIVE GAUCHE
Surnommée « la plus belle rivière de France » par François Ier, l’Erdre ravit les promeneurs comme les sportifs. Qu’on descende ses rives vers le centre-ville, ou qu’on les remonte vers le parc floral de La Beaujoire, on ne peut que succomber à ses charmes.
On y découvre de jolis chemins de promenade à emprunter à pied ou en vélo, les voiliers y naviguent et la végétation sauvage arborée est un enchantement permanent.

- Tramway ligne 1 Arrêt Ranzay à 500 mètres

- Hyper Centre de Nantes à 10 minutes

- Périphérique à 3 minutes Accès rapide à l’autoroute

- Gare SNCF à 15 minutes

- Aéroport Nantes Atlantique à 25 minutes

- Lignes de Bus 23, 80 Chronobus C6

Vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les programmes actuels et les conditions d'investissement ?