« Bâtir demain – Unis par nos ambitions, tournés vers l’avenir ! »

Et si, pour construire l’avenir, on commençait par prendre le temps de se retrouver ?

C’est tout le sens de notre convention annuelle réunissant l’ensemble des collaborateurs et des sociétés du Groupe au Couvent des Jacobins, à Rennes.

Des prises de parole inspirantes, des regards croisés sur l’avenir de nos métiers, des discussions autour de nos engagements RSE, mais aussi des rires, des moments de complicité et de belles découvertes.

Une journée pour prendre de la hauteur, portée par Damien Savey, Président, Grégoire Bernard, Directeur Général et les associés du Groupe Bâtisseurs d’Avenir, ainsi que par plusieurs tables rondes réunissant des personnalités de grande qualité :
Jean-Yves Le Drian, Marc Hervé, José Aubry, Gérard Penot et Pascal Boulanger, ont croisé leurs regards sur les transformations de nos territoires, de nos métiers et sur les enjeux qui dessinent notre avenir. Des échanges animés par le journaliste Christian Poncet.

Parce que construire demain, c’est aussi repenser nos pratiques, la RSE a naturellement trouvé sa place au cœur de cette convention.

Et parce que les liens se créent aussi en dehors des salles de réunion… la convivialité était au rendez-vous, d’un dîner chez Andy Le Mabilais aux découvertes rennaises du lendemain : visites de la ville, chantiers emblématiques de Bati-Armor et découverte du projet Renaissances, au Palais Saint-Mélaine le temps d’une Garden Party.

Cette convention est bien plus qu’un temps fort dans la vie du groupe. Elle témoigne de ce qui nous rassemble : des femmes, des hommes, des expertises et une ambition commune.

Un grand merci à tous les intervenants et à l’ensemble des collaborateurs pour leur engagement, leur enthousiasme et leur bonne humeur !

Bâtir demain, c’est avoir une vision.
C’est aussi savoir la partager. Et la construire ensemble.